Adhésion
L’adhésion au Conseil National du Patronat du Mali (CNPM) est ouverte aux organisations professionnelles nationales et aux conseils patronaux régionaux souhaitant s’engager dans la défense et la promotion des intérêts des entreprises maliennes.

Comment adhérer au CNPM ?
Pour devenir membre du CNPM, un groupement professionnel doit adresser une demande écrite au Bureau du CNPM, accompagnée des documents justificatifs de son existence et de son activité (Statuts, Règlement intérieur, PV du dernier AG, liste des membres du bureau, liste des entreprises membres).
Cette demande est examinée par le Comité Statutaire, qui émet un avis avant que l’admission ne soit prononcée par le Bureau et soumise à la ratification de la prochaine Assemblée Générale.
Une fois membre, le groupement professionnel adhérent bénéficie de la représentation du CNPM auprès des pouvoirs publics, des institutions nationales et internationales, ainsi que d’un accompagnement dans divers domaines stratégiques tels que la formation, la négociation collective, dialogue social, etc.
