Le Conseil National du Patronat du Mali (CNPM) a le plaisir de vous informer du lancement de son Avis d’Appel d’Offres N°0005/CNPM/2025 relatif à la vente aux enchères de matériels réformés.
Cette vente se fera par soumission sous plis fermés, conformément aux procédures internes du CNPM.
Les matériels mis en vente comprennent notamment :
-
Mobilier de bureau (portes, armoires, fauteuils, etc.)
-
Équipements sanitaires (lavabos, miroirs, chaises anglaises)
-
Équipements informatiques et techniques (câbles, réglettes, etc.)
-
Climatiseurs (armoires et splits de différentes marques)
-
Autres équipements (ventilateurs, fontaines, écrans de projection…)
Consultation des biens : À partir du mercredi 10 septembre 2025, entre 9h00 et 16h00, au siège du CNPM.
Retrait du dossier : Disponible au Secrétariat du CNPM.
Dépôt des offres : Au plus tard le vendredi 12 septembre 2025 à 16h00, sous pli fermé, avec la mention :
« OFFRE POUR ACHAT DE MATÉRIELS RÉFORMÉS – NE PAS OUVRIR »
Ouverture des plis :
En séance interne à huis clos, le mardi 16 septembre 2025. Les soumissionnaires retenus seront contactés individuellement.
Modalités de paiement et retrait des biens :
-
Paiement dans les 48h après notification
-
Retrait dans les 3 jours ouvrables
-
Frais de transport et de manutention à la charge de l’acheteur
Tous les détails (liste des biens, conditions de participation, modalités de soumission…) sont précisés dans la pièce jointe à ce mail.
Pour informations complémentaires : Mme Traoré Anta Koita – Tél.: 76 12 58 08 – Email : akoita@cnpm.ml
Nous vous remercions pour votre intérêt et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Annonce d’Appel d’Offres pour la Vente de Matériels Réformés du CNPM
1 fichier·s 192.67 KB